Pousada de Guimaraes - N. Sra. Oliveira

Pousada de Guimaraes - Nossa Senhora da Oliveira Hôtel

La Pousada de Guimaraes , Sra Nossa. da Oliveira est situé dans le centre historique médiéval de Guimaraes, traditionnellement connue comme le berceau de la nation portugaise.
Pousada de Guimaraes - Nossa Senhora da Oliveira
Cette pousada hôtel de charme a été adaptée avec succès à partir d'un manoir privé, et offre tout le confort d'équipements modernes, tout en conserve le charme et les caractéristiques de la vie privée.
De la fenêtre, vous pouvez profiter regardant par-dessus les clochers des églises et des toits anciens, vous invite à découvrir les rues environnantes médiévale, conduisant à des monuments majestueux, si caractéristique de la ville.

Il fait partie de l'animation de la ville, contribuant ainsi à tenir compte de ses traditions séculaires. Rester à cet Pousada et de la marche dans les rues étroites qui mènent au château et au Palais des Ducs, c'est découvrir la partie de l'histoire du Portugal.

2 Commentaires sur "Pousada de Guimaraes - N. Sra. Oliveira "

  1. Dr Jeremy Mawer a écrit:

    La prochaine fois que nous visitons Guimaraes nous restera probablement à la Pousada Santa Marinha, même si c'est un peu loin de la vieille ville. Nous avons adoré la vieille ville la nuit et l'hôtel se trouve bang claque au milieu. Nous avons passé cinq nuits dans une suite très agréable de chambres bien que la salle de bain est de commencer à chercher un peu fatigué avec quelques plomberie légèrement excentrique. Malheureusement, le restaurant est à éviter. Immédiatement en face de l'entrée principale est une vieille dame qui vend incroyablement bon de fruits frais de toute description. Néanmoins, au petit déjeuner, conserves de fruits est à l'ordre du jour. Le personnel était très amical et très utile avec leurs conseils sur où aller et où à éviter. Le bar est un non-événement, dépourvue de caractère. souvenirs Toutefois, nous avons beaucoup apprécié notre séjour, et malgré ses lacunes, ont aime. Guimaraes est d'être la ville européenne de la culture en 2012 et je soupçonne que les choses vont changer d'ici là.

  2. Harkx-Brouwer a écrit:

    L'emplacement de cet hôtel est idéal. Guimaraes est une ville agréable et Porto sont facilement accessibles par le train. Il est dommage qu'une partie des promesses ne peuvent être atteints. L'accueil à l'arrivée était purement administrative, et non pas nature et / ou utile. Les chambres sont agréables, le point de vue moins et certainement pas le point de vue a promis au cours des clochers d'église. Tout cela nous ne pouvait voir du restaurant. La nourriture de restaurant était mauvais. Le bar n'est pas un endroit pour rester. Dans l'ensemble nous avons manqué une atmosphère chaleureuse avec des fleurs ou plus.

Laissez un commentaire