Pousada de Condeixa-a-Nova
Pousada de Condeixa-a-Nova - Hôtel Santa Cristina
La Pousada de Condeixa a Nova , Santa Cristina, un ancien palais appartenant à la famille Almadas, a été construit au 16ème siècle. Depuis plusieurs années, il a reçu les membres de la noblesse européenne. 
Ce palais a été entièrement reconstruit, après avoir été transformé dans cet hôtel de charme magnifique. Le Pousada Santa Cristina se trouve à proximité de l'autoroute Lisbonne-Porto (A1), à proximité de la ville universitaire historique de Coimbra et à seulement 2 Km de Conimbriga, l'un des mieux conservés de ruines romaines en Europe.
Son design intérieur, la tranquillité de ses environs espaces verts et le parc du château à proximité, sont tous d'excellentes raisons de visiter cette Pousada encore et encore.









Bon emplacement, près de Coimbra, accueil a été chaleureux et helpgul réceptionniste.
Déçue par le restaurant, le dîner très cher pour une qualité inférieure. Les fruits en conserve servi le petit déjeuner. Personnel grossier au restaurant.
Tout était très bon, surtout le personnel, mais la nourriture au dîner était pauvre.
Très bel endroit. Calme et niicely située, avec une bonne vue de notre chambre. Dîner et petit-déjeuner est aussi très bon aussi.
Beau cadre, le personnel est merveilleux, et une excellente expérience tout autour. C'était notre premier séjour pousada cinq et nous étions vraiment apprécié l'expérience. Nous vous recommandons Condeixa-a-Nova en un clin d'œil à ceux qui voyagent au Portugal. Assurez-vous de voir les ruines pendant que vous y êtes!
Ce fut la pousada première fois que nous étions dans et nous avons été très heureux avec elle.
Le personnel est super, très bien situé, belles chambres, une cuisine délicieuse.
Nous avons trouvé la pousada se félicitant, bien situé et l'hébergement très agréable et attrayant. Le personnel était serviable et sympathique. La disponibilité de l'accès Internet gratuit dans le hall d'entrée était un réel avantage et nous avons fait un grand usage. L'emplacement offre un excellent accès à Coimbra et Coimbriga et nous avons aussi apprécié d'être dans le village de Condeixa. Nous avons mangé dans les restaurants dans le village à plusieurs reprises, et a trouvé l'accès au bureau de poste et autres commerces vraiment utiles.
Le seul inconvénient était l'utilisation d'un lit pliant pour fournir le lit requis troisième dans notre chambre.
Une pousada charmante. Le personnel est très sympathique et serviable. La chambre était confortable et la piscine et les jardins environnants sont magnifiques. Les ruines voisines romaines sont étonnants et ne doit pas être manqué! Certains des meilleurs mosaïques conservées que nous avons vus.
Nous avons eu un séjour très agréable. Le personnel était chaleureux et a fait de leur mieux pour être utile. Le buffet du petit déjeuner était le meilleur que nous avons rencontrés lors de notre visite au Portugal. L'hôtel est situé sur un beau terrain, des pratiques à la fois les ruines romaines et de Coimbra. Nous recommandons cette pousada sans hésitation.
Nous avons choisi cette pousada en raison de sa proximité avec Conimbriga et à Coimbra. Le logement était excellent, le service toujours serviable et amical, les taux pour les retraités les plus favorables et le restaurant d'un niveau élevé. Nous étions un groupe de 4 et avons dormi deux nuits. Nous recommandons sans hésiter cet pousada à d'autres.
Nous avions un deux excellents jours de séjour dans votre hôtel. Bonne chambre confortable, très bon petit déjeuner, des gens très aimables.
Seule remarque est que, dans le restaurant nous a été présenté avec le menu principal seulement, par un lent, pas très sympa, gerant parlant mal l'anglais. Nous avons finalement opté pour le jubilé-menu. Conclusion: très longue attente et la qualité inférieure aux normes.
Ainsi le dîner le lendemain ailleurs.
Hôtel, comme dit précédemment, était excellent.
Un excellent séjour. La chambre était confortable, les motifs sont des zones spacieuses et publique invitant. Personnel efficace et accueillant. Je le recommande vivement.
J'ai dormi une nuit avec deux amis le 15 Février. Nous avons trouvé l'emplacement idéal pour notre voyage de Lisbonne à Porto. Cependant, bien que nous avions demandé une chambre triple, on nous a donné un double à laquelle un lit pliant a été ajouté, ce qui rend peu à l'étroit. La personne à la réception était très poli et efficace.
En ce qui concerne la décoration va, il était de bon goût. Le restaurant était bon, à l'exception des desserts assez médiocres, et le service excellent. Dans l'ensemble, une expérience et une bonne quel merveilleux pays!
Une pousada excellente avec un bon emplacement à proximité de Coimbra et Conimbringa. L'accueil a été chaleureux, la chambre superbe, la salle à manger aussi agréable et le petit déjeuner copieux ... connexion et la connexion Internet gratuite dans le hall est une bénédiction.
Nous sommes restés deux nuits et avons été très heureux.
excellent endroit, calme et reposant.
agréable accueil, belles chambres, piscine.